Our locations

Here you can select our various locations around Rhenus. You can choose between countries, the corresponding locations, business areas, as well as locations in your surrounding area.

Gestion des archives pour de nombreuses industries

Au cours du passage au numérique, l'administration des archives devient de plus en plus importante. Avec l'augmentation des obligations légales et le changement des processus de travail les entreprises doivent intégrer l'archivage conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Les coûts et l’effort pour une gestion documentaire au sein d’entreprise augmentent rapidement. L'espace requis pour l’archivage pose également des problèmes pour de nombreuses entreprises des agglomérations. Il est souvent insuffisant, mal adapté et coûte cher. De plus, il existe un grand nombre de règlementations par industrie qui imposent des exigences supplémentaires liées à la gestion des archives.

Nos offres individuelles vous soulagent en réduisant vos coûts et votre effort administratif pour optimiser vos processus internes.

Gestion des archives – services sur mesure

Nous sommes en constante évolution. Cela signifie que vous bénéficiez de nos processus de travail optimisés et standardisés.

Lors de la demande d'un dossier ou d'un document, sa numérisation et sa transmission peuvent être effectués en quelques minutes si nécessaire. Les données sont hébergées dans notre propre centre certifié. Les fichiers et documents dont vous avez besoin sous forme physique sont livrés par notre propre service de messagerie. Tout mouvement d’archives fait l’objet d’une traçabilité totale.

Des solutions individuelles aux grands projets internationaux. Grâce à notre puissante infrastructure informatique, nous pouvons adapter tous nos services à vos besoins.

Chaque industrie et entreprise est différente. La gestion de vos données doit être adaptée à vos besoins individuels. Nous offrons des solutions pratiques pour chacun.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous faire une offre personnalisée.

L’externalisation comprend les prestations suivantes

  • L’enlèvement d’archives pour conservation dans nos bâtiments d’archives hautement sécurisés
  • La consultation et la communication d’archives
  • La destruction d’archives à échéance de conservation

 

 

 

 

 

 

Imprimer

Votre demande

Kontakt Unterseite Archives Assistance Express

Daten
captcha

Rhenus Office Systems France SAS

39 Rue Jean de Becker Rémy
27940 Le Val d‘Hazey
Téléphone : +33 (0)2 32 52 36 74
E-Mail : Contactez-nous !