Our locations

Here you can select our various locations around Rhenus. You can choose between countries, the corresponding locations, business areas, as well as locations in your surrounding area.

Optimisation d’espace pour vos archives et documents en Île-de-France

Comme toute entreprise, vous avez énormément de dossiers et documents à classer et à ranger. Mais avez-vous le matériel nécessaire pour ranger vos archives ? Disposez-vous d’assez de place dans vos locaux ? Nous avons tout ce dont vous avez besoin. Intervention autour de Rouen en Normandie, et de Paris en Île-de-France.

En effet, chez Rhenus Office Systems France, notre équipe, formée dans la gestion et la conservation des archives, vous propose différentes solutions d’agencement pour vos dossiers et d’optimisation d’espaces. Vous disposerez ainsi d’un gain de place non négligeable tout en économisant du temps de classement.

Solutions efficaces d’agencement d’archives

Pour vous permettre de consulter facilement et rapidement vos anciens dossiers, il est primordial de disposer d’un classement d’archives clair. Vous avez ainsi un accès plus rapide lors d’une recherche sur l’un de vos clients ou sur un dossier médical. C’est pourquoi nous intervenons pour vous proposer différentes solutions d’optimisation d’espaces. Nous adaptons le mode de rangement en tenant compte de la place dont vous disposez et de la fréquence à laquelle il est nécessaire à votre personnel de consulter des anciens documents.

Agencement optimisé

Lorsque vous faites appel à nos services d’archives, nous effectuons tout d’abord une étude de la pièce dans laquelle vous souhaitez mettre vos documents. Par la suite nous sommes en mesure de vous fournir le matériel nécessaire qui correspond à l’agencement de votre pièce et aux besoins de rangement que vous désirez. Si vous le souhaitez, nous nous occupons également de l’installation du matériel que nous fournissons. Cela vous permet de disposer d’un gain de temps exceptionnel pour continuer vos activités professionnelles.

Que vous ayez besoin de cartons, de rayonnages de rangement, d’étagères…, nous disposons de tout le matériel pour optimiser votre espace de rangement. Découvrez également nos services de gestion et destruction d’archives pour alléger votre espace de stockage de documents.

Imprimer

Votre demande

Kontakt Unterseite Archives Assistance Express

Daten
captcha

Rhenus Office Systems France SAS

39 Rue Jean de Becker Rémy
27940 Le Val d‘Hazey
Téléphone : +33 (0)2 32 52 36 74
E-Mail : Contactez-nous !