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Transfert d’archives et de documents en Île-de-France

Nous savons qu’au sein d’une entreprise, le temps est précieux et vous coûte de l’argent. C’est pourquoi chez Rhenus Office Systems France, nous vous proposons nos services pour effectuer tous vos transferts de dossiers autour de Rouen en Normandie, et de Paris en Île-de-France. Confiez-nous cette tâche souvent fastidieuse pour vous permettre de vous soulager dans l’organisation de votre travail.

Lors de nos interventions, nous ne vous demandons aucun matériel ni cartons. Nous fournissons tout le nécessaire pour permettre le déménagement de vos différents dossiers. Nous nous occupons bien évidemment de tous types d’archives (dossiers médicaux, contrats…).

Transfert interne de documents

Tout au long de vos différentes activités professionnelles, vous rédigez des dossiers et accumulez des documents d’une année sur l’autre.

Tous ces dossiers prennent de la place si vous les laissez au même niveau que vos bureaux. Vous savez qu’il est nécessaire de faire du tri et de descendre vos anciennes archives de l’an passé au sous-sol mais vous ne disposez pas, le plus souvent, du temps prévu pour effectuer le déménagement.

Ainsi, nous vous proposons la gestion du transfert interne de tous les documents que vous jugerez utiles de ranger au sous-sol, comme par exemple les dossiers médicaux de l’année précédente comprenant les opérations chirurgicales passées.

Transfert externe complet d’archives

Dans la vie de votre entreprise, vous pouvez avoir besoin de déménager vos documents pour différentes raisons telles qu’un déménagement de locaux, un encombrement trop important d’archives ou pour toute autre raison, mais cela vous demande énormément de temps. En effet, vous devez tout d’abord classer les dossiers que vous souhaitez enlever de vos locaux, puis les mettre en cartons et les ranger de nouveau une fois transféré à l’endroit que vous désirez.

Nous vous proposons de vous faciliter vos tâches quotidiennes en effectuant nous-mêmes le transfert de vos dossiers pour des déménagements externes. Nous prenons en charge toute l’organisation, du classement à la mise en carton jusqu’au rangement dans les nouveaux locaux. Contactez-nous pour des renseignements plus précis sur le transfert de documents. Découvrez également les avis de nos clients sur nos prestations et notre actualité.

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